Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

7 Janvier 2018 , Rédigé par CréaMarion

Bonjour à tous, 

Marion 27 ans, professeur d'activités physiques adaptées pour personnes âgées, j'utilise mon temps libre pour confectionner diverses choses. 

Entre la fabrication de bracelets brésiliens, de scrapbooking, de tricots, de pliage de livre et de papercraft je ne m'ennuis pas. 

Je souhaite donc vous faire partager ces passions. C'est aujourd'hui dans le papercraft que je m'épanouis le plus. 

Par l'intermédiaire de ce blog je vais vous faire découvrir mes réalisations.

Je vends certaines pièces sur etsy mais je peux aussi réaliser vos commandes en vente ensuite sur etsy également. 

Bonne lecture

 

"Mêlez toute votre âme à la création"

 V.HUGO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article